PARDRONESNOW

Parrot Ar.drone Elite Edition Snow

Nouveau produit

299,00€

Le drone quadricoptère haute définition

Parrot AR.DRONE 2.0 ELITE Edition permet de découvrir le monde vu d’en haut et de partager instantanément ses photos et vidéos sur les réseaux sociaux. Il se manœuvre de façon intuitive grâce à un smartphone ou une tablette et offre, dès le décollage, des sensations hors normes.

Positionnement de votre smartphone

Au delà d'un certain seuil (~90° par rapport à l'horizontale), les mouvements ne sont pas pris en compte par l'accéléromètre des smartphones.
Nous vous recommandons de tenir votre smartphone dans une position proche de l'horizontale afin d'éviter une position inconfortable et inefficace lorsque vous souhaiterez faire reculer rapidement l'AR.Drone.
Le positionnement du smartphone au moment où vous appuyez sur le bouton gauche est pris comme référence.

Position des mains sur le smartphone

La position de vos mains sur le smartphone peut avoir une influence sur la qualité de la transmission Wi-Fi.

Couleurs des LEDs

Vérifiez la couleur de la LED système située en dessous de l'AR.Drone 2.0.

Réglages


1. Lancez l'application AR.FreeFlight 2.0 et appuyez sur PILOTING.
2. Appuyez sur la touche .
3. Assurez-vous que l'AR.Drone 2.0 est posé sur une surface plane puis appuyez sur .
4. Sélectionnez la carène installée sur l’AR.Drone 2.0 (interne ou externe) puis le type de vol (intérieur ou extérieur) que vous allez effectuer.

Pilotage


Lancez l'application AR.FreeFlight 2.0 puis appuyez sur PILOTING pour utiliser l'AR.Drone 2.0 en mode vol libre.
> Le retour vidéo de la caméra frontale de l'AR.Drone 2.0 apparait sur l'écran de votre smartphone.
1 - Décollage
Appuyez sur la touche .
Les moteurs démarrent et l'AR.Drone 2.0 se positionne automatiquement à une altitude comprise entre 50 cm et 1 m.
2 - Déplacements
Faites glisser le joystick vers la droite pour faire pivoter l’AR.Drone 2.0 vers la droite. Faites glisser le joystick vers la gauche pour faire pivoter l’AR.Drone 2.0 vers la gauche.
Faites glisser le joystick vers le haut pour faire monter l’AR.Drone 2.0. Faites glisser le joystick vers le bas pour faire descendre l’AR.Drone 2.0.
Les autres déplacements dépendent du statut des options Mode Joypad et Contrôle absolu.
3 - Niveau de batterie
L'icône indique le niveau de batterie de l'AR.Drone 2.0.
L'autonomie de l'AR.Drone 2.0 est d'environ 12mn. L'indicateur devient rouge lorsque la batterie est faible. Lorsque le niveau de batterie est trop faible, vous êtes invité à faire atterrir l'AR.Drone 2.0. Sinon, l'AR.Drone 2.0 atterrira automatiquement.
Avertissement : Afin d'éviter tout risque de contact entre l'AR.Drone 2.0 et une personne, un animal ou un bien, nous vous recommandons de faire atterrir manuellement l'AR.Drone 2.0 lorsque l'indicateur de batterie faible apparaît.
4 - Etat du réseau
L'icône indique l'état de la connexion Wi-Fi entre votre smartphone et l'AR.Drone 2.0. Le nombre de barres est proportionnel à la qualité de la connexion.
5 - Réglages
Appuyez sur la touche pour accéder aux réglages de l'AR.Drone 2.0. Consultez la section Réglages pour plus d'informations.
6 - Changement de caméra
Appuyez sur la touche pour changer la vue de l'AR.Drone 2.0 en basculant entre la caméra frontale et la caméra située en dessous.
7 - Photo
Appuyez surla touche pour prendre une photo.
Vous pourrez ensuite retrouver ces photos en sélectionnant PHOTOS VIDEOS dans le menu principal. Consultez la section Gérer les photos et les vidéos pour plus d'informations.
8 - Vidéo
Appuyez sur la touche pour enregistrer une vidéo. Les vidéos peuvent être enregistrées dans la mémoire de votre smartphone ou sur une clé USB connectée à l’AR.Drone 2.0.
Note: Afin de conserver une connexion Wi-Fi de bonne qualité, nous vous recommandons de privilégier l’enregistrement de vidéos sur clé USB.

Pour enregistrer vos vidéos sur une clé USB :
1. Connectez une clé USB à l’AR.Drone 2.0. Assurez-vous que la clé USB connectée à l’AR.Drone 2.0 dispose de plus de 100 Mo d’espace libre : l'enregistrement de la vidéo ne pourra pas s'effectuer si l'espace disponible est inférieur ou égal à 100Mo.
Note : Une clé USB de 128Mo permet un enregistrement d'environ 30 secondes.
2. Dans les réglages de l’application AR.FreeFlight 2.0, activez l’option Enregistrement USB.
> Vous pourrez ensuite récupérer les vidéos au format .mp4.

17 autres produits dans la même catégorie :

Vidéo